Comment créer un site web gratuitement en 2022

Créer un site web gratuitement, seul, c’est le rêve, de nombreux entrepreneurs à la recherche d’économies qui pourraient finalement coûter cher.

Voici quelques astuces pour vous permettre de créer par vous-même votre site web, ou à vous faire aider par un quelqu’un plus expérimenté dans ce domaine, mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous monter toutes les étapes à suivre pour réussir ce projet qui vous tient à cœur.

Tout d’abord, je tiens à vous préciser un point important, le web ce n’est pas Internet, on ne peut pas dire créer un SITE INTERNET mais un SITE WEB. car Internet veut dire le réseau des réseaux, le Web c’est une application de ce grand réseau des réseaux. Donc on NE PEUT PAS CRÉER UN SITE RÉSEAU DES RÉSEAUX mais ON PEUT CRÉER UNE PAGE WEB ou un SITE WEB.

Pour cela je vous invite à regarder cette vidéo qui vous explique pas à pas comment créer votre site web, sachant que le site web est créer avec le CMS (Content Management System  soit Système de Gestion de Contenu) WordPress, c’est l’outil N°1 de création de site web pour les professionnels.

Je vous propose un site oû je vous présente la démo :

Les sites Web créés par ce type CMS sont vraiment d’excellentes bases pour démarrer votre activité en ligne avec une solution qui pourra évoluer avec votre activité.

On propose dans notre offre 3 types de projets sites Web : je vous invite à les consultes ici : Projets sites web.

Agissez maintenant pour obtenir rapidement des résultats positifs et mesurables.

À votre succès !

JDEL.

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.